
2020 : un tourbillon d’émotions
Pour la première année depuis que je tiens ce blog, je dresse cet article bilan avec un mois de retard. J’ai eu du mal à trouver un titre pour cette année car si le contexte sanitaire a bousculé la planète entière, je ne peux décemment pas dire qu’à titre personnel l’année fut mauvaise, au contraire. En 2019, je titrais « pas besoin d’aller loin ». C’était d’autant plus vrai en 2020.
2020 en France
En 2020 je n’ai donc pas passé une frontière. Quand nous n’étions pas confinés, j’ai profité de la France au soleil. Beaucoup d’escapades en Auvergne mais aussi un week-end dans le Tarn grâce au blog et des week-end express entre copains dans les Alpes ou encore en Baie de Somme (dont je ne vous ai pas encore parlé d’ailleurs…). Il y a eu une belle aventure professionnelle, quelques jolies randonnées, de beaux moments entre amis. Et nous sommes devenus une famille. Une année riche en émotions donc.
Alors oui il y a eu des annulations, des changements de plans, pas de « dernier » voyage de couple avant de fonder notre famille. Oui c’est vrai. Mais c’est tellement peu par rapport aux belles choses qu’il y a eu pour nous. On est conscient d’avoir de la chance dans cette année tempétueuse et on ne se concentre que sur le positif. Que ce soit pour l’année passée comme pour l’année à venir.
Je ne peux que vous inviter à vous concentrer sur la moindre petite chose positive en 2021. Promis les temps paraissent durs mais il y a toujours de belles choses si on accepte de leur donner plus d’importance que les mauvaises.
Je vous souhaite donc le meilleur pour 2021, loin de chez vous ou non 😉


3 commentaires
Dann
Une très belle année à vous trois aussi
Julie
Merci <3
Julie Articles récents…2020 : un tourbillon d’émotions
Julien
Hello
Tu as raison, c’est tjs bien de voir le positif. Certaines périodes ont quand même été durs à vivre notamment lorsque tout était fermé et que le couvre feu était à 18h! Lorsque l’on travaille, difficile de trouver des divertissements ensuite. Heureusement, on semble sortir tout doucement de tout cela et retrouver un peu plus de libertés.