Et si, à l’occasion, vous alliez passer en week-end à Ault ? Cette jolie petite station balnéaire de la Baie de Somme a tout pour plaire aux amoureux des falaises, des plages de galets et des façades colorées grâce à sa voisine Mers-les-Bains. Frontière entre la Normandie et l’ex Picardie, Ault m’a complètement conquise lors d’un week-end express l’été dernier.
4 commentaires
Ma
Je viens d’aller voir sur une carte où se situe Ault , et je me rends compte que j’ai complètement loupé cette pépite lorsque j’étais allée en week-end dans la région d’Abeville/St Valery sur Somme (et je regrette que ce soit un peu loin de la Drôme du coup…)
Ma Articles récents…[Drôme] de ferme en ferme – au pied des Monts du Matin
Julie
Ah zut… Si ça peut te « rassurer », je ne l’ai découvert que l’année dernière alors que j’ai habité à 2h pendant des années !
Labohème
Je viens de découvrir ce blog, j’adore ! Plein de destinations qui ne manquent pas de charme et dont on ne parle jamais. Pour avoir habité longtemps dans la région sans être passé par là, je ne peux m’empêcher de regretter un peu de ne pas avoir plus découvert les alentours. Belle mise en valeur de notre patrimoine en tout cas !
Chapatta
Nous y sommes alles au mois de mars dernier. C’est un pur hasard que nous y sommes alles. C’est le seul logement que nous avions trouvé a moindre cout pour notre we. Franchement une reelle surprise. Dommage que nous avions eu un temps excrable. Impossible de faire de la marche ou autre, tellement que le vent etait glacial, la pluie, et le brouillard. J’imagine lorsqu’il doit faire meilleur, cela doit etre magnifique. Nous avons été au Treport, (achat de bonnet, de gants ), nous avons pris le funicullaire (gratuit) pour un pananorama qui devient etre espoustoufant, si il ya pas eu temps de brouillard) Pour la petite histoire un hotel de grand luxe y fut constuit, (Le trianon) qui fut detruit par un incendie. Il a toute son histoire.